Un peu de Popcorn?

Servi par Muse bien sûr. Une excellente version de ce qui fut l’un des premiers morceaux de musique électronique, et le premier à rencontrer le succès commercial. 1969, rendez vous compte! Cette œuvre de Gershon Kingsley est reprise par ces anglais que je supporte a peu près…

Mais je vous livre aussi à titre de comparaison, la version d’origine. Admirez les effets spéciaux…

Quelle débauche d’électronique!

Je vous souhaite la bonne nuit. Je m’attèle dès à présent à un article qui portera sur l’étude comparative des robots et mechas entre vision japonaise et occidentale. Article qui portera aussi bien sur l’intelligence artificielle que sur la perception de la cybernétique. Mais nous n’oublierons pas non plus une analyse des évolutions de designs et nous verrons comment les styles se recoupent.

Cet article fera écho, dans les souvenirs de certains, à mes deux précédents articles sur le mechadesign des vaisseaux spatiaux. Il s’agit ici de la continuité car les articles forment un tout.

Toutes ces informations n’ont que peu d’importance, mais je déteste poster des vidéos sans papoter un peu. J’aurai l’impression de vous manquer de respect. C’est important le respect. Celui que l’on donne aux autres, pas celui que l’on réclame, bien sûr.

Je vous laisse avec Miku dans le rôle d’Ophélie. Mais vous allez voir, y’aura bien quelques esprits chagrins pour se plaindre de ce mélange des genres.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s