Mon album touristique Guild Wars 2

Hey! Je prépare un article, un petit postage sur Guild Wars 2 et bim! La tuile! Bon alors après les photos de Canard voici les miennes…

Le problème des MMO, c’est que le jeu y est fugitif. Je m’explique: N’importe quel autre jeu commence toujours de la même façon, les premiers pas y sont les mêmes, mêmes décors, mêmes persos, même histoire… Alors que pour un MMO le jeu évolue. Ainsi, quand je me suis connecté samedi 25 pour la première fois, je savais que même si je recréé un nouveau personnage (même race et classe) je ne revivrai plus cette ouverture, ce départ où les serveurs sont encore un peu vide, où les noms ne deviennent pas n’importe quoi (A l’heure actuelle, je ne signale aucun LegolasTheRangerKevin245 sur GW 2… Attendons le 28 pour ça) et tout le monde cherche un peu ses marques.

Alors j’ai décidé de multiplier les screenshots pour essayer de trouver des lieux, des situations qui tentent de saisir un fugitif instant de jeu qui je le sais disparait pour toujours une fois le jeu déconnecté.

Pour GW2, deux persos principaux comme pour la béta qui reprennent mes pseudos habituels en jeu.

Un Guerrier Norn: Remelorn

Une Nécromancienne Humaine: Rémélie

 

Alors Guild Wars 2 après: c’est du gros bordel en bataille. Là, c »est un Evènement de terrain tout le monde peut s’y joindre si il passe dans le coin. Et d’ailleurs y’en a un qui vient de se finir comme le montre la médaille d’Or en haut à droite.

Mais c’est aussi des bastons sous-marines (image de la beta en Asura)

Des girls-band en devenir (c’est les mêmes, on dirait les AKB 48 ou les Morning Musume)

Des embouteillages au sommet des montagnes pour voir les Panoramas. (Mais poussez pas derrière!)

Guild Wars 2, c’est aussi des rencontres. (mon copain l’esprit du Loup, il m’explique que le cordeau lui fait des blagues et qu’il est lourd, car le Corbeau est un animal qui fait des farces… Alors c’est un Viking qui rencontre un ami gaulois et…)

ici je me comporte héroiquement en sauvant un joueur (et en gagnant 20 d’XP!). La fonction Réanimer c’est une putain de bonne idée qui limite le Game Over débile et incite intelligemment à l’altruisme. Accessoirement, les autres défoncent un boss…

 

Enfin deux screens des hall des Esprits de Hoelbrak, capitale des Norn.

Publicités
Cet article a été publié dans Artworks. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s