Quelques gothic lolitas #13

D’habitude j’essaye d’alterner un peu: un post avec des images, un post où j’écris un peu plus… Sur ce coup là l’alternance est un peu loupée, mais j’ai une justification, je vous propose de gagner un truc.

Si si un vrai concours, où il s’agira de gagner le numéro Spécial BD d’IG Mag « Haut Bas Gauche Droite » qui est sorti y’a pas longtemps.

Pour que je puisse choisir l’heureux vainqueur, c’est pas sorcier. Parmi les images il y a un intrus. Trouvez le garçon parmi les photos et à quel anime il appartient, et je vous enverrai l’IG Mag, ça vous tente?

Cet article a été publié dans Gothic Lolitas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

