Quelques gothic lolitas #9

Je me demande si un jour on retrouvera le contrôle de nos persos dans les RPG. Oui je sais, ce genre de débat y’a rien à faire dans ce post mais bon… Je suis en train de refaire Final Fantasy VII sur PSP et franchement , pouvoir décider des destinées de toute son équipe est quelque chose qui manque. Bon y’a deux jeux qui m’attendent: Xenoblade et Deus Ex, alors on va essayer de vite plier le CD 2 de FF7. Bouge pas Hojo, j’arrive.

Pendant que je vous laisse avec quelques gothic lolitas, j’ai des chocobos à capturer et des materias à faire passer au niveau maitre.

Cet article a été publié dans Gothic Lolitas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

