Magna Carta 2: Le chara-design de Hyung Tae Kim

Hyung Tae-Kim est pour moi un illustrateur coréen de talent. Son dessin ne plait pas à tout le monde, mais son style est réellement différent et ose là où beaucoup d’autres sont frileux ou tente juste de copier les mangas (pour faire djeun à la mode).

Voici des artworks de quelques personnages de Magna Carta 2.

(Pour plus de détails vous pouvez cliquer dessus, c’est des images assez balèzes niveau résolution)

Et enfin, la plus belle de toutes (et de loin) pour moi.

N’ayant pas de 360, je n’ai pas pu profiter du jeu (pas forcément exceptionnel il parait), et je le regrette amèrement.

Si ça plait, j’en ai d’autres en réserve…

Enjoy!

Cet article a été publié dans Artworks. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

