Artworks des personnages de The Last Story

Vu que l’actualité est assez Nintendo, on va en profiter pour placer quelques artworks des personnages de The Last Story.

Artworks que je me suis permis de pêcher sur le site officiel du jeu et où j’ai pu adjoindre les noms des persos afin de comprendre de qui on parle.

Elza: Orphelin depuis toujours, ce mercenaire aux ambitions chevaleresques suit Quark depuis des années voyant ce dernier comme un grand frère. Courageux, il n’hésitera à se dresser face à l’ennemi. (C’est ce que j’ai pigé du système de combat)

Quark: Ce mercenaire globe-trotter est le compagnon de route d’Elza depuis l’enfance. Combattant émérite, ses talents en font le leader du groupe dont il dirige le recrutement.

Kanan: Mystérieuse, Kanan l’est beaucoup. Nièce du comte, cette jeune fille de la haute société montre une grande promiscuité avec Elza.

Seiren: Grande gueule et téméraire, Seiren n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Cette femme forte sait également prendre du bon temps et n’hésite pas à faire la fête dès que l’occasion se présente.

Yuris: Avec son attitude asociale, Yuris n’est pas très solidaire. Mais ce jeune magicien n’en reste pas moins très efficace car il a apporté le feu au groupe. (mage de feu assez bizarre quand même, vu que l’artwork le montre avec un sort qui ressemble a de la glace). Ce pragmatique taiseux voit dans le métier de mercenaire un moyen de survivre.

Manamia: Amoureuse de la nature et de la forêt, Manamia est une jeune fille au passé mystérieux. Elle est un peu l’infirmière de l’équipe car c’est une mage blanche de grand talent.

Jackal: Jackal, c’est un peu le séducteur du groupe. Attachant, amical, il aime prendre soin de ses camarades. Ce guerrier efficace sait aussi se servir de la magie de glace.

Le comte d’Arganan: Dirigeant de l’Ile de Ruly où se déroule notre action, il fera appel à Quark et ses mercenaires pour mener l’enquête sur un mystérieux danger qui entoure l’île. (c’est très mystérieux tout ca)

Trista: Général aux motivations ambiguës, ce chevalier recherche des informations sur les raisons de la dévastation de l’île.

Tasha: Cet ancien élève du général Trista est un chevalier accompli, mais attention a ce que le mépris que lui inspire les mercenaires, comme Elza, ne le perturbe pas pendant l’épreuve de confort. (ouais c’est nul mais il fallait que je la fasse).

Zangurg: Charismatique, puissant voilà qui caractérise ce puissant roi des Gurg, qui semble voué une haine farouche aux humains. (et qui ressemble furieusement à Ganon, soit dit en passant).

N’empeche que je trouve les designs des personnages très réussi, mention spéciale à Manamia.

Squaresoft avait eu droit à sa fantaisie finale, espérons que pour Mist Walker, ce ne sera pas la dernière histoire…

Publicités
Cet article, publié dans Artworks, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s